Avocat

    Stanneke Lammers pratique en général pour une clientèle Néerlandaise et Française le droit Néerlandais ainsi que le droit Français en fonction de l'applicabilité de l'un ou l'autre de ces systèmes de droit, ce qui est déterminée par les règles de droit international et Européen, qu'elle pratique d'une manière quotidienne.

    Plus précisément les domaines d'intervention de Stanneke Lammers sont: le droit des affaires et des sociétés, droit des contrats, droit -, financement - et fiscalité immobilier(e), droit de construction et d'urbanisme, sûretés, saisie immobilière et le droit patrimonial.

    Elle offre ainsi dans ces domaines-là, une solution intéressante au niveau tarifaire par rapport au grands cabinets.

    D'origine avocat Néerlandais (inscrit depuis 1993 au barreau de Rotterdam aux Pays-Bas), diplômée en droit de l'université d'Utrecht (Pays-Bas), de Hull University (Angleterre) et de l'université Panthéon-Assas, Paris II (France), Stanneke Lammers est depuis 2001 également inscrit au barreau de Paris.

    A Rotterdam elle a exercé au sein du cabinet Kneppelhout & Korthals advocaten. A Paris elle travaille au sein du cabinet Lefèvre Pelletier & associés et le cabinet Néerlandais Loyens & Loeff avant de s'installer à son compte en 2007.

Stanneke